Internet : imagine-picasso.com
Accessible 24h/24 et 7 jours/7
Le règlement n’est possible que par carte bancaire.
Le mode de retrait qui vous est alors proposé est :
- Billet à imprimer à domicile
Vente directe au guichet.
Personnes en situation de handicap (PRM / PSH)
Un contingent de places accessibles aux handicapés moteurs est réservé pour chaque représentation. La réservation des places accessibles aux handicapés moteurs est possible sur internet et auprès d'autres réseaux de billetterie. Ces places sont réservées aux titulaires de carte d’invalidité ou carte de priorité pour personnes handicapées en cours de validité.
Ces places doivent être réservées en nous contactant aux cordoonées suivantes : service-clients@myticket.fr.
Du jeudi 17 octobre 2019 au dimanche 2 février 2020
Ouvert tous les jours de 10h à 18h
Samedis et Dimanches & vacances scolaires de 10h à 19h
Dernière entrée une heure avant la fermeture de l’exposition.
FERMETURE LES LUNDIS HORS VACANCES SCOLAIRES
Il n'y a pas de vestiaire et ni de consigne à la Sucrière, seulement des casiers pour les groupes scolaires.
L'exposition est gratuite pour les enfants de moins de 5 ans.
Les poussettes sont acceptées dans l’enceinte de la Sucrière.
Réservations groupes entreprises et scolaires : commercialisation@fimalac-entertainment.com
Privatisations : Claire Couriol – claire.couriol@gl-events.com
Il vous sera alors demandé une copie de la pièce d’identité de l’acheteur du billet.
Si vous avez perdu votre billet, ou s’il vous a été volé, nous vous invitons à contacter le service client du réseau auprès duquel vous aviez fait votre achat pour leur soumettre votre problème.
Si vous aviez acheté votre billet sur le site de l'exposition Imagine Picasso, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse :
service-clients@myticket.fr, en nous précisant la date et l'horaire concernées, votre numéro de commande et vos noms et prénoms. Nous étudierons alors votre demande.
Seul le paiement par carte bancaire est possible sur le site internet. Les cartes bancaires acceptées sont : Visa - Mastercard.
Les "chèques cadeaux" (chèque loisir, chèque vacances…) ne sont pas acceptés comme mode de règlement.
Le ebillet
Le ebillet vous est proposé pour les commandes passées sur internet ou par téléphone.
Les ebillets sont envoyés par mail ou accessibles depuis votre compte client.
Les ebillets sont acceptés sur smartphone.
Le e-billet peut être imprimé sur une feuille A4 blanche et vierge recto et verso, en couleur ou noir et blanc par vos soins.
L’impression doit être de bonne qualité sur une seule face du papier A4. Les billets partiellement imprimés, endommagés ou illisibles seront considérés comme non valides.
Le code-barres figurant sur le ebillet est unique et sera scanné à l’entrée de la salle. Il doit donc être parfaitement lisible.
Seule la première personne à présenter le ebillet sera admise en salle. Il est strictement interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire ce billet de quelque manière que ce soit, et aucune contestation ne pourra être prise en compte en cas de reproduction illégale, même à votre insu.
Lors du contrôle vous devrez être en mesure de présenter une pièce d’identité officielle, en cours de validité et avec photographie.
Un e-billet, e-ticket ou « billet électronique » est un billet dématérialisé.
Le e-billet doit être présenté au contrôle d’accès de la salle comme un billet "classique". Vous n’avez pas besoin de passer par le guichet. Le code-barres sera scanné.
Si l'e-billet est imprimé, la qualité d’impression est primordiale. Merci de veiller à ce que votre ebillet soit correctement imprimé sur une seule face A4 et non endommagé.
Attention, un e-billet peut être imprimé à plusieurs reprises. N'achetez pas de e-billet à un inconnu. Dans le cas où plusieurs personnes se présenteraient avec des copies d'un billet, seul le porteur du premier billet scanné sera admis à entrer et aucune réclamation ne pourra être prise en considération.
Le prix, la date et l'heure mentionnés sur le billet ou sur la commande doivent être vérifiés par le client au moment du règlement afin qu'il s'assure qu'il corresponde bien à la prestation sollicitée.
Pour toutes demandes, veuillez contacter le point de vente auprès duquel vous avez acheté vos billets. La demande sera alors étudiée.
En cas d’annulation de la manifestation, les remboursements seront effectués par le réseau billetterie auprès duquel vous avez acheté vos billets.
Les modalités de remboursement seront communiquées après l’annonce officielle de l’annulation.
Nous vous invitons à contacter le service client du réseau auprès duquel vous aviez fait votre achat pour leur soumettre votre problème.
Si vous avez acheté votre billet sur le site de l'exposition Imagine Picasso, vous pouvez retrouver vos ebillets dans votre espace client. En cas de souci, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse : service-clients@myticket.fr, en nous précisant la date et l'horaire concernées, votre numéro de commande et vos noms et prénoms.
Les informations telles que le nom et la date du spectacle, ainsi que le code barre, doivent être parfaitement lisibles. La souche et le billet doivent être liés pour que votre billet soit valable.
En cas de détérioration de votre billet, nous vous invitons à contacter le service client du réseau auprès duquel vous aviez fait votre achat pour leur soumettre votre problème.
Si vous aviez acheté votre billet sur le site de l'exposition Imagine Picasso, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse : service-clients@myticket.fr, en nous précisant la date et l'horaire concernées, votre numéro de commande et vos noms et prénoms. Nous étudierons alors votre demande.
Les billets ne sont ni repris ni échangés.
Si vous aviez souscrit une assurance auprès de votre point de vente, vous référer aux modalités de remboursement de cette assurance.
Les ebillets sont acceptés sur smartphone.
Nous vous conseillons d’éviter les sites de revente et de toujours privilégier les réseaux de vente officiels et approuvés par la salle et l’organisateur de l’évènement. En cas de souci avec un billet acheté sur un site de revente, nous ne pourrons vous proposer aucune solution.
Voici les tarifs proposés pour le billet coupe-file (accès prioritaire dans la 1/2 heure suivant l'horaire) :
SEMAINE |
WEEK-ENDS, VACANCES & JOURS FÉRIÉS
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Adulte : | 12,90€ | 13,90€ |
Senior (+65 ans) : | 11,90€ | 12,90€ |
Tarif réduit (Étudiant/Demandeur d’emploi) : | 10,90€ | 11,90€ |
PMR (Accompagnant gratuit) : | 10,90€ | 11,90€ |
Tarif jeune (5 à 18 ans) : | 9,00€ | 9,90€ |
Tarif famille (2 adultes + 2 enfants) : | 36€ | 39€ |
Le billet OPEN vous donne un accès prioritaire dans les horaires d'ouverture sur toute la durée de l'exposition. Il est valable pour une seule visite uniquement.
Tarif Unique : 18,00€
Pour toute réservation de billets pour une personne en situation de handicap permanent, nous vous remercions de bien vouloir contacter
notre service client : service-clients@myticket.fr
La Sucrière est accessible aux personnes à mobilité réduite (ascenseur, fauteuil à disposition). N'hésitez pas à faire appel au personnel d'accueil dès votre arrivée, il ne manquera pas de vous orienter.
Il n'existe pas de dispositif spécifique pour les femmes enceintes ou les personnes en situation de handicap temporaire. Cependant, vos bénéficierez d'un accès prioritaire lors de votre arrivée à l'exposition.
Les sacs à main et sacs à dos sont autorisés cependant les valises et sacs de voyage ne sont pas autorisés dans l’enceinte de l'exposition.
Les photos et vidéos sont autorisées pendant la visite de l'exposition.
Il est strictement interdit de rentrer dans l’établissement avec des canettes et des bouteilles. Toute nourriture est interdite.
En cas de retard, il est possible d'attendre les séances suivantes (uniquement valable pour les séances du même jour) dans la limite des places disponibles.